CALENDAR GIRL
L’été, j’aime lire des choses légères, m’évader avec des histoires coquines et marrantes. En janvier, je faisais la connaissance de Mia. Une magnifique jeune femme de 24 ans. Une femme forte, sûre d’elle, loyale et aimante. Elle est nourricière, maternelle, source de réconfort, mais aussi une femme sexuelle et une dure à cuire selon son auteur Audrey Carlan.
Mia, c’est moi. C’est aussi ma meilleure amie, mariée et maman de deux enfants. C’est aussi ma copine célibataire et qui ne pense qu’à son job. C’est ma pote lesbienne amoureuse comme une folle de sa chérie. Mia, c’est nous. Une femme dans toute sa splendeur. Une femme qui assume sa sexualité et qui le revendique. « J’aime le sexe et ça me fait du bien ».
Enfin, une femme qui n’est ni naïve ni soumise!!! Calendar girl est un voyage en 12 escales ou chaque escale est un hymne au sexe et à l’amour…
Aucun commentaire
Méï
Quand on en a discuté j’avais 10mois à rattraper … je le suis dit pfff laisse tomber passe à autre chose
Hé Ben tu sais quoi 10 mois en 72h oui oui c’est possible quand c’est bon ????????
Merci pour cette découverte
Thia Brownsugar
Loooooool. Excellent !!!!! Contente que tu aies aimé
Méï
Ha et si je devais à mon tour te conseiller une série ce serait sans hésiter « After » j’ai adoré et dévoré les 4 tomes en 48h oui oui comment j’ai fait ???? Ben je n’ai pas dormi ( really, vraiment, sans deconner) pendant 2jours d’affilé
Ouep????
50 nuances de grey à côté…
Thia Brownsugar
J’ai lu les 3 premiers tomes et je me suis lassée. En vrai dès le 1er mais j’avais qd même envie de connaître la suite. Mais après j’ai lâché l’affaire